5 Etapes pour Libérer vos Capacités Subtiles


Si vous êtes comme moi, vous vous êtes demandé au moins une fois un jour, comment savoir quelles sont nos capacités subtiles naturellement présentes chez nous, et donc, comment les laisser s'exprimer pleinement ensuite. C'est cela, n'est-ce pas ? 😊

Alors, prenez bien en compte ces 5 étapes essentielles, et pratiquez-les. Elles vont vous aider.


Elles sont tirées de mon livre "Développez votre intuition, vos dons et vos talents spirituels"(Cliquable). Bien entendu, il y a de multiples manières de faire les choses. Ce sont des bases, des grandes lignes pour vous permettre de faire les premiers pas essentiels, vers l'expression des capacités subtiles naturelles qui sont en vous.


Si vous suivez ces 5 étapes, et les affinez ensuite en fonction de votre personne, de qui vous êtes. Alors c'est l'ouverture des "portes subtiles" assurée qui s'offre à vous !

Allons-y pour ces 5 étapes essentielles :

Guérir ses blessures émotionnelles. Notez tout ce qui vous a atteint d’une manière ou d’une autre. Comme "mots méchants, viol, séparation, perte d’un être cher, opération, accident, maladie, dépression", etc. Mettez de l’amour et de la lumière par-dessus avec votre intention, une prière, méditation… Pour vous aider, vous pouvez utiliser de l’encens ou des huiles essentielles de Cyprès, Lierre, Myrrhe, Cèdre, et allumer une bougie blanche. Vous pouvez également demander à vos Guides, Anges, la Source, l'Univers, la Vie, de vous aider. A vous d'adapter avec vos affinités, croyances, pour que cela vous corresponde le mieux.


Libérez les peurs. Notez toutes vos peurs, doutes, et tout ce qui vous à freiné ou empêché d'atteindre des objectifs. Mettez de l’amour et de la lumière dessus avec votre intention. Pour vous aider, vous pouvez utiliser de l’encens ou des huiles essentielles de Rose ou Pivoine. Demandez toujours l’aide de vos guides et/ou de l'Univers pour vous accompagner dans cette démarche.

Créer son idéal. Dessinez, écrivez, chantez, dansez, construisez (Lego, sable, jardin, sculpture...) votre vie de rêve, sans aucune limite ! Faites-le de la façon qui vous parle le plus, avec le coeur. Joyeux(se) de le faire. L'important n'est pas la manière. L'important est le fond, l'intention qui est mis derrière. Et ce, dans tous les domaines : professionnel, matériel, amoureux, amical, familial, spirituel, financier, santé etc. Ce doit être un plan de vie global, qui vous fait dire "Voilà comment je vois la vie idéale/parfaite !". Comme pour les étapes 1 et 2, mettez tout l’amour et la lumière possibles, et demandez à vos guides de vous aider à créer cette vie de rêve. Si vous demandez rien, vous n’aurez rien. Si besoin, vous pouvez allumer une bougie blanche et utiliser de l’encens ou des huiles essentielles de Pêche, Patchouli, Bergamote, Cèdre.


Développez vos sens et lâchez-prise. Pour développer ses capacités subtiles, il est important de faire taire le mental régulièrement. Pour cela, vous pouvez mettre une musique de guérison, des fréquences vibratoires, des musiques amérindiennes ou tout autre son qui vous aide à lâcher le mental. Et simplement, lui parler ! A ce mental. Comme à un ami, bienveillamment. L'idée est de lui faire comprendre que vous l'entendez, mais seulement, vous avez plus important à faire que de l'écouter en ce moment. Alors vous lui demandez juste de se taire un instant, le temps de rester concentré(e) sur vos priorités. C'est un dialogue à instaurer pas à pas. Une habitude à créer... Si besoin encore, allumez une bougie blanche, et surtout, remerciez vos guides et/ou la Vie, de vous accompagner et d'être connectés à vous en permanence, à chaque instant. Vous pouvez utiliser de l’encens ou des huiles essentielles avec un diffuseur ou dans votre bougie, comme la Cannelle, Cerise, Hibiscus, Mimosas, Myrrhe, Rose. Les pierres de Lune, Lapis Lazuli, Améthyste ont également une grande utilité, et efficacité. Bien-sûr, c'est inutile voire contre productif d'utiliser toutes les huiles ou pierres en même temps. Vous pouvez faire une séance entre 20 et 30 minutes par jour avec telle pierre et tel encens, puis changer une autre fois. Utilisez-les selon vos envies, en écoutant l'intérieur. Car oui, le développement de soi et des capacités subtiles commence par là !


Pratiquez le plus régulièrement possible les exercices partagées dans chaque chapitre (A retrouver dans le livre complet, ICI). Ils seront d’une grande aide pour vous développer.

Et bien, nous avons fait le tour pour cet article. C'est tout pour cette première approche de développements des capacités subtiles naturelles, qui sommeillent à l'intérieur de "chaque un" de nous. Pour tous compléments adaptés à votre cas personnel, contactez-moi directement sur le site ou par mail, pour poser votre question ou partager vos besoins du moment. Nous verrons ensemble plus en détail comment développer vos capacités naturelles.

Belle continuation vers ce cheminement de tout instant.😊

Amicalement,


Sarah Cabero

Votre formatrice en Sophrologie, PNL coaching, Médiumnité et Energies

www.universdetre.com



Cliquez ICI pour accéder à mon Interview Inédite

Rejoignez-nous sur la Communauté Facebook ICI


Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

universdetre@gmail.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800054

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram