Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

sarahcabero@universdetre.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800039

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

Clair ressenti et communication intuitive : développez-vous

Techniques et exercices pour développer votre clair ressenti et votre intuition.



Clair ressenti et communication intuitive Développez votre ressenti Prenez le temps de vivre en conscience, dans le moment présent le plus possible.Lorsque vous prenez votre douche, ressentez le bienfait que l'eau apporte à votre corps, visualisez l'eau nettoyer l'intérieur et l'extérieur de tous vos corps physiques et énergétiques. Comme une douche de lumière, vous pouvez percevoir de la noirceur qui part dans les égouts. Manger en conscience, savourez chaque aliment et ressentez dans votre corps ce que cela vous procure. À chaque émotion, essayez de reconnaître ce que vous ressentez et nommez-la : colère, impatience, jalousie, tristesse...

Concentrez-vous par exemple sur ce que vous ressentez lorsque vous allez dehors, respirez, vous sentez-vous plus libre, plus serein, plus ouvert, plus lourd, plus léger ? Pour aller plus loin, posez-vous la question, par exemple : ai-je besoin d'épinards ce midi ?Fermez les yeux et écoutez votre corps : si la réponse est « oui », vous ressentirez une sorte de bien-être, une légèreté et si la réponse est « non », vous ressentirez du dégoût peut-être, une lourdeur, la gorge qui se serre ou autre chose.


Si cet exercice est difficile, pensez à quelque chose que vous aimez vraiment, la danse, le chocolat, chanter, etc. et ressentez dans votre corps où se trouve le bien-être relatif à cette pensée.Faites ensuite la même chose avec quelque chose qui vous dégoûte, que vous n'aimez vraiment pas et ressentez dans votre corps où se trouve le « non ».Une fois le « oui » et le « non » trouvés dans votre corps, posez-vous une question banale comme : est-ce bon pour moi de manger une banane maintenant ?Ressentez la réponse et écoutez-vous. Vous pourrez ensuite pratiquer cet exercice pour des questions qui vous tiennent à cœur.

La communication intuitive Nous allons travailler ici avec notre première enveloppe énergétique, l'enveloppe physique.Celle-ci se rétrécit lorsque quelque chose est négatif puis s’élargit quand c'est positif.Mettez l'une de vos mains sur votre cœur, fermez les yeux, respirez, centrez-vous. Demandez-vous mentalement où se trouve la limite de votre première enveloppe énergétique et reculez doucement votre main devant vous jusqu'à ce que vous sentiez quelque chose.Chaque personne a un ressenti différent au niveau des énergies, il faut que vous trouviez le vôtre. Ce peut être lorsque votre main s'arrête d'elle-même à environ 40 cm de votre cœur, lorsque vous ressentez une pression ou encore de la chaleur, des grésillements. Peu importe du moment que vous trouviez votre enveloppe énergétique. Ce peut être plus facile au début de s'entraîner sur une autre personne, sur un chat ou encore sur une plante. Une fois l'enveloppe trouvée, demandez par exemple, si manger une clémentine serait bon pour vous. Si votre enveloppe s'élargit, la réponse est oui, si elle rétrécit, la réponse est non. Je me sers de cette technique également pour trouver l'huile essentielle la mieux adaptée pour mon fils lorsqu'il est enrhumé par exemple.

Plus vous apprendrez à reconnaître ce dont votre corps à besoin, plus vous le respecterez, plus vous vous sentirez bien et plus vous apprendrez à vous aimer. En résumé : Respiration, main sur le cœur, centrage, je demande où se trouve ma première enveloppe énergétique, l'enveloppe physique, j'éloigne ma main jusqu'à ce que je la trouve.Je propose à mon corps quelque chose pour savoir si cela est bon ou pas pour lui. Développer le clair ressenti et la communication intuitive passe dans l'idéal par apprendre à reconnaître ses propres énergie, apprendre à s'écouter est essentiel pour pouvoir écouter les autres au delà des mots.

Pour aller plus loin, découvrez la formation devenez médium énergéticien avec Sarah Cabero Et le livre développez votre intuition, vos dons et vos talents spirituels de Sarah Cabero



Cliquez ici Cliquez ici pour découvrir les formations Univers d'être