Voici comment m’est venue la formation Désincarnation qui se trouve dans la formation harmonisation énergétique. J’étais partie en Bretagne, j’étais allée visiter un temple bouddhiste. En fait, je suis arrivée chez une amie et, avant d’aller visiter ce temple, je suis allée passer quelques jours avec elle.
A ce moment, il y avait beaucoup de personnes, de vies antérieures, qui revenaient vers moi. Je sentais bien qu’il y avait des karmas à nettoyer, à libérer, à transmuter, avec ces personnes-là, et puis je me suis dit : « Mince, quand même, dans toutes les formations sur les karmas qui existent, on nettoie les karmas un par un. » Je me suis dit : « Si j’ai 50 000 personnes dans les vies antérieures à faire, je ne vais pas faire tous les karmas un par un. Il me faut une méthode qui permette de libérer tous les karmas. ». Donc je l’ai demandé à l’Univers, à mes guides. Je me le suis demandé intérieurement. Je me suis dit : « Il me faut une technique qui me permette libérer tous les karmas en même temps et les mémoires transgénérationnelles et à arrêter de tout faire un par un parce que ça prend beaucoup trop de temps. »
Cette semaine-là il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de synchronicités. Je ne m’attendais pas à recevoir autant de réponses et c’était tout simplement fantastique.
J’ai appris beaucoup de choses sur les karmas que je vous explique plus loin et aussi sur nouveaux enfants, les enfants qui naissent actuellement et d’autres enfants qui sont nés avant, qui viennent sans karma et qui ont juste des imprégnations de mémoires de vies antérieures pour qu’ils puissent s’intégrer dans ce monde dans lequel on vit actuellement, mais à la base ils n’ont pas de mémoire karmique. Par contre, ils prennent le karma de leurs parents pour la plupart parce qu’en fait ce sont des enfants qui arrivent avec le cœur pur et ils rouvrent le cœur des gens, et en rouvrant le cœur des gens avec tout cet amour, ils permettent de nettoyer et de purifier les karmas. Notre but, à nous, les personnes qui se sont rendu compte qu’il fallait travailler sur les karmas pour pouvoir se libérer et sortir enfin de cette boucle dans laquelle on ne devrait même pas être actuellement.
Eh bien, notre travail, c’est de pouvoir aider ces enfants-là, alors comment les aider ? Justement en allant purifier nos propres karmas et aussi en allant purifier ceux des autres et alors m’a été envoyée une personne qui travaille avec ces nouveaux enfants, ça a été tout simplement fantastique.
Quand je suis allée au temple bouddhiste, j’ai fait tout un petit rituel, un petit recentrage, une petite canalisation des messages, etc. Je me suis baladée. Le soir, une amie m’a appelée, elle devait me faire une séance, mais en fait elle n’allait pas très bien et donc c’est moi qui lui ai fait une séance. J’ai canalisé les messages des guides et j’ai reçu un premier exercice pour travailler sur les karmas.
Pour comprendre pourquoi on a choisi cette expérience à vivre ? Qu’est-ce que ça nous a apporté ? Ensuite, on continue, une deuxième méthode pour transmuter tout ce qui est à transformer, et surtout ce qui est à l’origine des mémoires karmiques, transgénérationnelles, des croyances, des mémoires émotionnelles et de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres choses que vous verrez dans le programme.
Donc on continue l’exercice, l’amie a qui je fais la séance commence à aller de mieux en mieux. Je lui fais les exercices en même temps que je canalise. On se met à discuter des émotions et là nous vient à toutes les deux l’idée que la troisième phase de l’exercice c’est vraiment l’intégration des évènements, des enseignements, des connexions positives. Puis on discute au téléphone et d’un seul coup me tombe le nom de cette méthode, le nom de cette technique qu’on venait de créer en canalisation, le nom désincarnation.
Je dis à mon amie au téléphone : « Quelle est la définition de la désincarnation ? ». Elle me donne toute la définition, qu’on apprend donc en formation. En même temps que je fais la séance, je vois des images et je vois exactement comment travaille l’énergie et ce qu’il se passe. Même lorsque l'on pratique une séance pour une autre personne, cela nous libère en même.
Mais on va aussi pouvoir libérer des lieux, nos enfants, les clients qui viennent nous voir et toutes les mémoires que j’ai dit juste avant et encore beaucoup d’autres. En une seule fois, on va libérer beaucoup de choses. Cette méthode permet aussi de libérer les mémoires qui sont traumatisantes et tout ce qui nous embête.
Aujourd’hui, quand il y a quelque chose qui m'embête, ou que je sens un petit peu d’énervement en moi, je travaille avec cette méthode-là. Je fais un petit exercice de cinq minutes et ça y est : tout est déverrouillé et je reçois les informations dont j'ai besoin.
J’ai canalisé toute cette trame d’exercices, puis je l’ai testé sur beaucoup de personnes différentes. On s’est rendu compte que c’était tout simplement impressionnant.
Je l’ai testé un samedi sur un ami qui n’allait pas très bien et qui n’arrivait pas à avancer dans sa vie. Je lui ai fait un petit exercice qui a duré neuf minutes, je l’ai même enregistré. Une heure après qu’on ait fait cet exercice-là, une personne arrivée, l’ami a reçu des nouvelles idées car la désincarnation lui avait ouvert son intuition et les blocages avaient été levés. Après cette séance il s’est mis à avancer. Dès le lendemain, il a commencé à mettre des actions en place, aujourd’hui, ses projets se sont concrétisés.
Le lendemain, j’ai une amie au téléphone, on a un karma très, très lourd en commun, on a mis le doigt dessus il n’y a pas très longtemps. On le sent, quand on a un karma avec les gens, c’est que très souvent il y a quelque chose qui bloque avec eux, des disputes, ou on sent qu’on n'arriverait peut-être pas à lui dire je t’aime ou des choses comme cela. Là, on réussit à déverrouiller des choses énormes et on peut se dire que l’on s’aime, que l'on s’adore et que c’est juste magnifique ce qu’il s’est passé.
Une autre personne me dit : « Écoute, ici ce ne sont pas des énergies très positives, j’ai commencé ton exercice, qu’est-ce que je fais ? » Là, je recanalise et en fait l’exercice nous permet la désincarnation aussi pour libérer les mémoires des lieux. C’est fantastique parce que parfois on a beau travailler sur soi avec des techniques et des techniques, on se rend compte que ce n’est pas suffisant, on n’a pas encore débloqué.
Avec cette technique-là, non seulement on se débloque nous-mêmes, on débloque les autres, mais on va aussi travailler les énergies du lieu et c’est ça qui est vraiment génial. Donc on l’a testé sur beaucoup de personnes différentes, ça fonctionne à chaque fois. À chaque fois, il y a des choses qui se passent, alors parfois ce sont des choses qui sont immédiates et puis à d’autres moments, puisqu’on s’est rouverts, on va avoir sur notre chemin des expériences qui vont vraiment nous faire avancer, donc c’est aussi plein d’opportunités qui arrivent.
Je vous laisse maintenant découvrir le programme de formation ou on vous explique toutes les mémoires que l'on travaille et c’est une méthode qui est formidable.
Sarah Cabero
Comments