Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

sarahcabero@universdetre.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800039

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

5 Actions Essentielles pour éviter les Obstacles de la Vie


5 Actions Essentielles pour Fluidifier votre vie (+ 1 Bonus) : Parfois, la vie nous agresse, nous défie ou nous prévient. Seulement, on ne sait pas toujours de quoi il s'agit. Me prévenir pourquoi ? De quoi ? [...] En résumé, les énergies du moment nous amènent très vite à un réalignement. L'objectif énergétique du moment est d'amener l'Humain à se réaligner intérieurement, et donc extérieurement... Ce pourquoi beaucoup de questionnements, de tiraillements entre "bien et mal", et changements de vie se produisent pour beaucoup d'entre nous. Vous en faites peut-être partie. Dans cet article, je vais vous partager dès maintenant, les 5 actions essentielles pour recevoir un minimum d'obstacles et de freins de la part de la vie, sur votre chemin. C'est autant une prévention qu'une rectification. Que vous soyez déjà "perdu" dans votre vie actuelle, sans savoir où aller, ou au contraire, vous n'osez peut-être pas prendre un choix, une décision, faire un pas... Cela s'adresse aussi à votre cas actuel. Alors allons-y !


1) Revenir à Soi : - Au "VRAI" soi. Le "Soi" avec un grand "S". Celui qui est intérieur et profond. Celui qui sait déjà tout ce dont vous avez vraiment besoin. Celui qui ouvre la voie. Celui qui souffle à l'Oreille avec douceur et fermeté à la fois. Insufflant la bonne direction. Celle que l'âme à choisie à notre incarnation Humaine. Alors, pour revenir à Soi, cela commence par se poser des questions, simplement.


Exemples : - Qu'est-ce qui est bon pour moi ? - Est-ce que faire/manger/aller à/ est bon pour moi ?? Voilà comment commencer à revenir à Soi. En se posant des questions. Et si vous êtes déjà un minimum habitué, l'idéal est de poser ces questions à l'âme, directement. Comme on le ferait avec un ami(e). En faisant cela, vous éviterez déjà un certain nombre de freins dans votre vie. Car en posant des questions, vous êtes ouverts à la Vie. Ouvert à la laisser vous montrer le chemin. Et donc, quand vous laissez un ami s'exprimer pour vous aider, vous aiguiller... Qu'est-ce qu'il se passe ? Il s'ouvre à vous et essaie de vous aider à aller mieux, ou au bon endroit. Bien dans votre peau. C'est la même chose avec la Vie, votre âme, etc. Questionnez-la, et questionnez-vous. C'est déjà un très grand premier pas ! Expérimentez-le. Communiquez avec votre âme (cliquable) et la vie.


2) S'écouter : - Maintenant, cela va de soi. Si l'on pose une question sans écouter la réponse, c'est inutile. Ça ne mène à rien... Seulement, la véritable réponse se ressent. Et si je ne suis pas à l'écoute de mon corps physique, je passerai à côté des réponses.


3) Ralentir, prendre du temps pour soi et chaque chose : - Alors pour cela, ralentissons. Calmons-nous un instant, rien qu'avec nous-même. C'est la continuité évident des 2 premiers points. Pour savoir où aller, il faut le demander. Se poser la question. Puis ralentir pour écouter ou observer la réponse. Qu'importe la manière dont elle se présente, la véritable réponse est sans contestation. Elle ouvre le cœur, et donc l'âme. Elle dit un grand "OUI", sans hésitation. Alors, prenez du temps pour vous dans la journée. Au moins un moment tous les jours. Pour vous questionner, et écouter la réponse de manière proactive. Sans faire autre chose à la fois. L'éparpillement est en hausse en ce temps de bousculement, avec toutes ces énergies qui bougent. Donc si nous voulons ressentir les réponses intérieures et éviter le "trop d’obstacles" que la Vie peut nous envoyer, soyons concentré dans chaque chose. Une à la fois, mais efficace. Si vous êtes en train de jouer avec un enfant, prenez le temps à 100% avec lui. Sans regarder le téléphone ou autre... L'heure est venue de faire pleinement. Soit nous faisons à 100%, et tout devient plus fluide. Soit nous faisons tout à la fois, en courant dans tous les sens, comme ces dernières décennies, et donc nous continuons à nous épuiser, et aller en nulle part.


4) Exprimer ce que l'on souhaite : Quelles émotions ? Quelles sentiments ? - Maintenant que l'on est avec soi-même, concentré, les idées bien là, dans l’instant présent, il ne reste qu'à exprimer ses désirs. Que ce soit quelque chose à supprimer, qui nous fait souffrir, ou quelque chose de déjà présent, que nous voulons simplement amplifier. Pour cela, laissez libre court à votre imagination et votre cœur ! - Ecrire des sentiments - Ecrire des émotions - Coller des images à certains endroits ( chambre, voiture, bureau, frigo, toilettes...) - Faire des vœux - Exprimer à quelqu'un de confiance (votre meilleur ami(e), proche...)

- Le partager à son âme ou à ses guides en méditation [...] A chacun d'expérimenter et trouver sa propre manière de faire. L'important est d'exprimer uniquement des vœux et désirs en accord avec votre âme. Il existe des techniques et bonnes pratiques pour le faire, évidemment (cliquable). Si j'exprime quelque chose qui ne vient pas de l'intérieur. Du mental au lieu du cœur, alors je risque de recevoir encore de nombreux obstacle de la Vie. Si j'exprime uniquement des souhaits en accord avec l'ouverture intérieur que je peux ressentir, alors tout sera beaucoup plus fluide. A vous de jouer !


5) Se concentrer sur ce qu'on aime : Qu'est-ce qui me donne le sourire ? - Comme dit juste au-dessus, l'essentiel est le cœur. La joie, le rire, et le bien-être de manière générale sont les meilleurs signes que vous êtes "dans la bonne voie". Celle de l'âme. Alors, pour créer et amplifier la fluidité dans votre vie, en épargnant un maximum d’obstacles et de freins sur le chemin. Vivez la joie ! Faites ce que vous aimez un maximum. Ce qui vous donne le sourire, avec envie et légèreté. Que ce soit lié à votre métier, une passion, ou quoi que ce soit d'autre, vivez la joie et l'ouverture du cœur un maximum chaque jour !


Cet article vous plaît ?

Partagez-le à vos amis


A très bientôt sur Univers D'être


Ne loupez aucun Liens Importants !


La Chaîne Youtube ICI

Tous les Outils-Formations ICI

La Communauté Facebook ICI

Retrouvez-moi sur Instagram ICI