Culpabilité : en sortir, nous ne sommes pas nos pensées.

Voici les clés pour sortir de la culpabilité,

comprendre d'ou viennent nos pensées et savoir comment les choisir.

Un nouveau pas pour savoir qui vous êtes, prendre confiance en vous et vous reconnaître grâce à la PNL et la sophrologie.



Sortez de la culpabilité : Nous ne sommes pas nos pensées


Nous ne sommes pas nos pensées, il est important de comprendre que nous n’avons pas que nos propres pensées, nous captons également celles des autres. Les pensées sont aussi le fruit d’expériences passées, de conditionnements et de croyances par rapport à ce que nous avons vécu, ce que nos parents, enseignants, professeurs ont crus vrai et qui nous l'on transmit. Les pensées sont un flux d’énergie qui passe et nous avons le choix de ce que nous acceptons ou pas.

Alors, lorsque nous avons des pensées négatives, qui nous font plus de mal que de bien, au lieu de souvent culpabiliser nous pouvons décider de les laisser passer pour en choisir des meilleurs pour nous.


Nous reconnaissons les pensées qui nous correspondent quand elles résonnent en nous.

Une question à se poser lorsque l’on est pas sûr qu’un choix, qu’une pensée soit jute pour nous c’est : « Est-ce ce mon égo qui parle ? » La partie de nous qui a peur et qui a besoin d’être rassurée. Si nous sentons une sensation agréable dans notre corps alors la réponse est oui et si la sensation est désagréable alors la réponse est non.

Donc « Si ce n’est pas mon égaux qui parle, est-ce mon moi profond ? » La partie de nous qui est l’amour inconditionnel sans barrière, la partie de nous divine. Pour la réponse c’est le même principe : Sensation désagréable dans le corps = non, sensation agréable = oui. Si c’est notre moi profond qui désire une chose alors allons-y. Si c’est notre égaux, nous pouvons alors nous parler intérieurement et nous dire par exemple : « Ok mon égo je t’ai entendu et je te comprends.

J’aimerais maintenant que tu cherches d’autres moyens meilleurs de me protéger en accord avec notre moi profond, divin ». Et laissons notre corps, notre moi profond et égaux trouver des solutions pour notre mieux être.


Découvrez Le programme 21 jours pour vivre en pleine conscience pour améliorer votre vie et votre énergie. 21 jours est un programme gratuit et complet pour vous initier à la pratique la sophrologie et de la méditation. Chaque jour, pendant 21 jours vous expérimentez une nouvelle technique qui va vous apporter une amélioration dans la qualité de votre bien-être. J'ai préparé pour vous cette formation afin que vous puissiez obtenir des résultats sur vous rapidement pour ensuite les dispenser à vos clients ou à vos proches. Elle est pas belle la vie ?! 😊 Pour découvrir les formations Univers d'être cliquez ici

2 vues

Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

universdetre@gmail.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800054

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram