top of page
Rechercher
Photo du rédacteurSarah Cabero

Instinct de contradiction pour ou contre ?


On le sait, dans chaque création il y a du pour et du contre.

Comprendre notre fonctionnement interne permet d’être conscient de nos pensées et de nos actes. Ce qui nous sert à faire nos choix et à ne plus nous laisser porter par notre système par défaut.

On le travaille avec les sous personnalités dans la formation psycho énergie que je propose, le système par défaut qui est conditionné par notre vécu, nos blessures. Retrouvons le choix en nous et actons-le autour de nous.


Voici des exemples d’instinct de contradiction :

On me dit de faire blanc, je fais vert !


Mon père m’avait dit quand j’étais au collège qu’il fallait que j’apprenne à parler anglais. Alors que j’avais des supers notes, j’ai décroché et développé une phobie de la langue anglaise. Quand j’ai compris l’origine de la phobie j’ai pu choisir de oui ou non reprendre les cours d’anglais.


Jeune adulte, quand une voyante me disait qu’il allait m’arriver ça ou ça, je faisais tout pour faire le contraire juste pour voir si j’avais le pouvoir sur ma vie. Maintenant très peu de voyantes arrivent à lire mon à venir car je le change tout le temps.


On me dit de rester confinée en métropole, je pars sur une île non confinée.


Tous les extrêmes ont des côtés avantageux et d’autres moins. Avec la compréhension du soi, de nos programmes par défaut, on arrive plus facilement à savoir ce qui est juste ou pas.


Le secret quand on fait le contraire de ce que l’on nous dit que c’est un système par défaut est de se poser avant de prendre une décision et de peser le pour le contre en écoutant son cœur.


Découvrez les formations Univers d'être en sophrologie, coaching, énergie et médiumnité, reconversion professionnelle sur le site www.universdetre.com


Avec tout mon amour,

Sarah Cabero

Comments


bottom of page