Lâcher prise c’est maintenant


Nous avons 60 000 pensées par jour.

De temps en temps notre cerveau a besoin d’une pause pour y voir plus clair, savoir ce qui est bon pour nous et retrouver sa sérénité.

Prendre quelques minutes par jour pour se détendre, se focaliser sur votre bien-être et non sur la vie quotidienne, va être essentiel pour permettre à votre cerveau de ranger tout ça au bon endroit.


Sur ma chaîne Youtube Sarah Cabero il y a beaucoup de séances de sophrologie, de méditations guidées. Cliquez ici pour les découvrir


Vous avez toutes les clés en main pour prendre au moins 10 à 20 minutes par jour pour faire une de ces séances.

Vous allez apprendre des techniques de relaxation, de détente pour vous remettre dans votre corps et sortir de vos pensées.

20 minutes de relaxation équivalent à 2h de sieste. A pratiquer, plusieurs fois par semaine, vous permettra d’être en pleine forme, en meilleure santé, de prendre du recul sur les évènements de la vie et c’est très important.

Contrairement à la France, Dans certains pays, ils n’attendent pas de tomber malade pour aller voir un médecin.

Ils pratiquent plutôt des séances d’acuponcture, de yoga, de sophrologie ou autres, plusieurs fois par semaine (ou par mois, en fonction des personnes) pour entretenir leur bien-être et ne pas tomber malade.

Prenez une pause pour vous et détendez-vous !

Plus vous serez heureux et détendu, plus vous le partagerez avec vos proches. Ils seront heureux et détendus à leur tour, parce que le bonheur ça se transmet

« Le bonheur et la seule chose qui se double si on le partage » (Albert Schweitzer)


Formations en sophrologie, coaching, énergie et médiumnité sur le site https://www.universdetre.com/