Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

sarahcabero@universdetre.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800039

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

Pourquoi Maîtriser les Energies Sacrées n'a jamais été aussi simple ? 3 Exercices simples en Bonus


Alors pourquoi ? : Pour 2 raisons principales.

1) Parce que l'énergie est partout autour de nous !

2) Et que nous l'utilisons en permanence !


Il ne reste plus qu'un pas à faire, entre "utiliser" et "maîtriser"...

Et quoi de mieux que quelques exercices de base, simples à mettre en pratique, pour expérimenter un aperçu de "maîtrise" ? Pour info, les 3 exercices simples que vous allez découvrir, sont issus de la Web


Conférence "Energies Sacrées", du 10 Janvier 2019, que nous avons eu le bonheur de vivre avec plusieurs dizaines de personnes, en direct. Si cela peut vous donner envie de vivre la prochaine conférence avec nous, alors c'est déjà une victoire pour moi ! 😊


Car partager à travers des articles, vidéos, formations et autres formats, c'est génial. Mais, le vivre en direct LIVE avec certains de mes élèves, et personnes qui me découvrent depuis peu, c'est encore une autre expérience. La plus belle de toutes certainement, à mes yeux. C'est pourquoi je tiens tant à préciser que ces exercices sont issus de la dernière Web conférence, car c'est différent à chaque fois.


Dans l'instant présent. Et que cela révèle parfois certains potentiels, sans que l'on s'y attende. Comme pour Nathalie, participante à la dernières soirée LIVE ensemble, qui est une praticienne Reiki expérimentée, et malgré tout, elle a pu vivre une expérience incroyable ! L'activation de son 3ème oeil en plein direct, pendant la méditation de fin de soirée...

Cela l'a remplie de joie et d'excitation. Elle était pétillante et heureuse de partager son émotion de joie juste après avoir vécu ce moment particulier. C'est ça la magie du direct.

Et c'est ce que je tiens à partager avant d'aller plus loin dans cet article.



Maintenant, passons aux 3 exercices annoncés, pour maîtriser les énergies sacrées au quotidien :


1) Le Slalom Cérébral : Et oui, comme je le dis souvent, pour moi, tout se passe dans le cerveau. Si on "dirige" ce qu'il se passe à l'intérieur, à commencer par nos pensées, alors nous commençons à maîtriser les énergies sacrées de l'Univers. Commençons par 2 grandes parts de notre Vie, qui sont :

- L'Action

- L'Intuition


Cela correspond aux 2 parties du cerveau :

- Droite, pour l'Intuition. La créativité, et tout ce qui est plus subtile

- Gauche, pour l'Action, la réflexion, logique. Et tout le côté plus "terre à terre"


Exercice : En fonction de vos capacités naturelles (visualisation, imagination, ressenti physique, claire audience...), entraînez-vous à slalomer du côté droit au côté gauche, et inversement.


Comment faire ? Soit en regardant en conscience, une fois à droite, une fois à gauche, yeux fermés ou ouverts. Soit en visualisant une image, une forme, ou une couleur, dans laquelle une énergie, un liquide, ou un solide (terre, racine, eau, lumière, air, fumée, faisceau lumineux coloré...) circule, de droite à gauche, et de gauche à droite. En faisant cela, vous habituez le cerveau à être autant dans l'action et l'intuition. Car souvent, nous sommes plus ou moins déséquilibrés, avec un côté droit ou gauche plus développé que l'autre. Ce qui peut provoquer des soucis de passage à l'action dans la vie de tous les jours. Un manque d'ancrage, ou encore, un côté "rêveur" un peu trop développé.


Ce pourquoi certains sont soient :

- Très ancrés, terre à terre, dans la matière. Enchaînant actions et projets, parfois "en force".

- Très connectés au monde subtil, "au ciel", facilement déconnectés de la réalité physique/matérielle...

Et plus on équilibre les 2 dans notre quotidien, plus on est capable d'agir avec finesse et précision, sans perdre en efficacité, et inversement. On commence à être de plus en plus créatif(ve), avec légèreté, et lâcher prise. Sans chercher le contrôle absolu. A vous de jouer pour l'exercice maintenant !

Faites comme bon vous semble pour ce 1er exercice. L'essentiel étant de ressentir en conscience, que vous êtes connectés à l'Intuition, à droite, et à l'Action, à gauche. Cela peut se faire aussi, en formant comme un huit horizontal, symbole de l'infini, avec son nez. Imaginez tracer ce symbole avec votre nez, en bougeant la tête de gauche à droite,e t de haut en bas. Comme si vous montiez et descendiez une montagne, en alternance. Allez, c'est parti ! 😊



2) La loi d'Attraction :

Phénomène naturelle et Universel qui se produit à chaque instant, dans notre Vie.

C'est un moyen très simple de maîtriser les énergies sacrées au quotidien, en n'importe quelle circonstance. En plus, c'est directement lié au développement de l'Intuition et Action, puisque la loi d'attraction réunie les 2. C'est à dire que pour attirer en conscience dans notre Vie, c'est très important d'être équilibré entre la partie gauche et droite cérébrales. Car la Vie demande autant des preuves concrètes, physiques, dans la matière, que la pensée, pour nous offrir ce que nous désirons vraiment.


Exemple : Si je dis tous les jours que je veux attirer quelqu'un qui me correspond pour le couple, sans jamais sortir de chez moi, et bien c'est beaucoup plus difficile et long d'attirer cela dans ma Vie, que si je concentre ma pensée dessus au quotidien, tout en sortant régulièrement, en faisant des actions qui vont dans le même sens que ma pensée. Attention, nous attirons quand même les choses à nous dans tous les cas. Seulement, c'est encore plus efficace et précis, en réunissant intention et action ensemble.


Exercice : Ecrivez sur une feuille ou d'une autre manière (portable, ordinateur, tablette...) ce que vous désirez vivre dans votre Vie. Au présent, à la personne "Je", et à l'affirmatif.

Le plus clairement possible.


De cette façon :

- Je suis heureux d'attirer de mieux en mieux la personne de mes rêves dans ma Vie

Bien-sûr, il y a beaucoup de détails à prendre en compte pour attirer efficacement, en fonction de chacun. Nous voyons cela beaucoup plus en profondeur avec mes élèves.


Commencez simplement par là. L'essentiel est de s'habituer à observer et ressentir que nous créons tout autour de nous... Regardez ce qu'il se passe quand vous êtes énervé, joyeux, en colère, triste, serein, ou stressé... A chaque fois, en fonction de la façon dont vous réagissez à un événement, vous envoyez un message à l'Univers, lui demandant de renforcer un peu plus cela dans votre Vie.

Donc si je réagis souvent avec calme et sérénité, l'Univers m'en apporte de plus en plus.


Commencez par là, et voyez comment vous pouvez améliorer cela au fil du temps, pour maîtriser l'énergie de la loi d'attraction, et attirer ce que vous désirez vraiment, avec conscience. Souvent, cela "ne marche pas", simplement car on rejette la faute sur l'autre, sur l'extérieur, sans prendre conscience que nous avons créé cette expérience nous-même. Apprenez à regarder la vérité en face, puis à l'accepter, et enfin, la modifier à votre guise. Sans reconnaissance, c'est impossible...


A vous de jouer ! 😊



3) Communiquer avec son âme :

Pour beaucoup de personnes, savoir ce qu'elles veulent est difficile, voire laborieux...

Simplement pour une bonne raison. C'est qu'elles ne communiquent pas avec leur âme !

Et oui, si je m'adresse en permanence au mental, à l'ego, ou aux autres, comment je peux réellement savoir ce que je veux, et ce qui me correspond vraiment ? Puisque, vous le savez déjà, nous sommes une âme, avant d'être un corps physique, et donc un Humain... Donc la racine même de notre être, c'est l'âme. C'est à elle qu'il faut s'adresser pour savoir où aller, dans la bonne direction. Celle du cœur, et non de la tête seule... Alors, comment s'adresser à son âme en toute simplicité ?

Et bien, aussi simplement qu'avec votre meilleur(e) ami(e) ! Oui oui...


Comment vous parlez à votre meilleur(e) ami(e) ? Certainement en l'appelant par son prénom, en le tutoyant, sans gêne ni retenue.


Et surtout, avec bienveillance. Avec le cœur avant tout.


Et bien, c'est la même chose avec votre âme ! 😊 Adressez-vous à elle avec bienveillance, amour, et sérénité. Avec conscience qu'elle a toutes les réponses, à quoi que ce soit. Les plus véritables qui soient ! Celles qui correspondent à votre cas, et celui de personne d'autre. Là encore, c'est quelque chose qui se produit à chaque instant, n'importe quand, sur lequel encore trop peu de personnes mettent de la conscience, et de l'importance.


Regardez comment l'âme communique avec vous déjà au quotidien. Quand vous croisez une personne, un lieu, un événement, une phrase dans un livre, sur un panneau d'affichage, etc, qui correspond totalement à la question que vous vous posiez juste avant par exemple. C'est l'âme qui s'exprime dans ces moments là. Aussi, à travers la musique, la méditation, Sophrologie, relaxations en tous genres... L'âme vous parle beaucoup plus facilement dans le calme et la sérénité. Aussi dans la passion, quand le cœur s'ouvre.


Alors, au passage, je vous transmet un conseil bonus :

- Faire un maximum ce que vous aimez le plus au monde ! (Cliquable)

C'est simple, clair, et terriblement efficace !

Car de cette manière, le cœur est automatiquement ouvert, naturellement. Vous n'avez rien à forcer.

Et quand le cœur est ouvert, étant donné que notre âme y est reliée, c'est beaucoup plus facile pour elle de transmettre un message, une réponse, un avertissement ou autre.


Exercice :

Alors, comment faire en pratique maintenant ?

Et bien, vous allez simplement écrire, ou parler une phrase à votre âme.


Exemple : "Mon âme, je me connecte à toi. J'ai quelque chose à te demander pour laquelle tu peux m'aider." Puis poser la question, soit aussitôt, ou en laissant un temps de calme, en respirant, méditant ou autre... Faites comme bon vous semble, dans l'instant, avec le coeur. Rappelez-vous que les 2 sont reliés. Donc au plus vous exprimez avec le coeur, au plus l'âme peut s'exprimer facilement avec vous.

Voilà encore une manière de maîtriser les énergies sacrées (Cliquable), le plus simplement possible.

A vous de jouer maintenant, en parlant à votre âme, en toutes circonstances. Même si vous n'avez aucune question. Cela peut être sous forme d'une simple discussion, comme si vous appeliez votre meilleur(e) ami(e) au téléphone. Communiquez comme bon vous semble, avec bienveillance.

C'est le plus important. Quand vous êtes perdu(e), triste, en pleine forme, peu importe...

Et puis plus tard, une fois cette étape maîtrisée, sauf si c'est déjà le cas pour vous, vous pourrez passer à la communication d'âme à âme. Avec d'autres "personnes"/âmes de ces personnes.


C'est parti. A vous de jouer.


A bientôt sur Univers D'être. 

Amicalement.


La Chaîne Youtube ICI

Tous les Outils-Formations ICI

La Communauté Facebook ICI

Retrouvez-moi sur Instagram ICI