Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

sarahcabero@universdetre.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800039

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

" Si vous Voulez être Heureux, Arrêtez de Prendre le "Comment" pour Objectif


"Est-ce que l'objectif (s'il en est un) est de se sentir bien, d'être heureux(se), épanoui(e), ou du "Comment" je vais l'être, permanence... ?!"


Avant d'aller plus en détails dans cet article, voilà un message tirée de l'un de mes "ouvrages", pour mieux comprendre de quoi nous parlons.


" Une question que j'entends souvent : Pourquoi les médiums ne gagnent-ils pas souvent aux jeux d'argent ? Parce qu'ils ne sont pas sur terre pour cela. Il est très difficile de canaliser les énergies uniquement pour gagner de l'argent à un jeu de hasard, et encore moins pour soi-même parce que ce n'est pas un but assez haut. Parce qu'ils ont des croyances contradictoires. Juste vouloir être riche ne suffit pas, il faut avoir un but plus grand et croire fermement en son projet. Il faut que tout leur corps et leur âme vibrent à ce projet pour déployer l'énergie nécessaire à le réaliser et, bien-sûr, mettre des actions en place.


Pourquoi ne sont-ils pas tous heureux dans leur vie ? Parce que les médiums ont de grandes facilités pour guider les autres, mais ont beaucoup de mal à lâcher leur mental, à se faire confiance pour se guider eux-mêmes. Ce n'est pas parce qu'ils ont des dons que cela comble tous leurs besoins et envies. Comme tout le monde, ils ont besoin de passer par des étapes difficiles pour se découvrir et savoir quelle est la vie qui leur correspond.


Comme chacun d'entre vous, ils ont besoin d'apprendre que même des amis, des personnes que vous aimez beaucoup sont parfois néfastes pour vous et qu'il faut savoir poser vos limites, dire stop et aller à la rencontre de nouvelles personnes qui vous correspondent mieux. Parce que, comme beaucoup d'entre vous, certains sont encore trop coincés dans leurs critiques, dans leur confort, inconfortable mais qu'ils connaissent alors ils ne cherchent pas mieux.


Beaucoup de médiums canalisent les défunts, mais ne sont pas très évolués, ils n'avancent guère et ne se remettent pas en question. Ils ont leurs dons et pensent que cela leur suffit. Mais cela ne suffit pas à être heureux. J'ai aidé Sarah à écrire deux autres livres qui pourront vous aider à travailler sur l'amélioration de votre bien-être et de votre vie. Ils se nomment : Transformez et améliorez votre vie et guide pratique de développement spirituel."

Extrait tiré de "Les Messages de nos Guides"


Ce message nous fait conscientiser que "Je peux avoir une Chevrolet, Cabriolet, Ferrari, une Villa, des terrains de foot... Bref, tous les outils les plus formidables du monde. Ils rendent heureux à partir du moment où ils servent à l'objectif, plutôt que d'être pris, pour cet objectif.


En fait, nous savons tous que dès lors que nous commençons à nous questionner avec des :

- "Comment je vais faire pour..."

- "En quoi ça va me servir pour..."

Tout est déjà raté pour vivre le bonheur (Cliquable).


Pourquoi ?

Car comme dit, le bonheur se vit !

Et, vivre, se passe dans le présent. L'infini présent qui s'écoule à chaque seconde.


EXEMPLE :

- Vous voulez faire un roadtrip, car vous êtes heureux à cette idée là (Prenez un exemple qui vous parle, avec votre vécu personnel, et jouez le jeu si le coeur vous en dit).

Maintenant, nous sommes bien d'accord, que si c'est le roadtrip qui vous rend heureux, rien qu'en y pensant. Quand vous allez le réaliser, ce sera tout aussi grandiose et joyeux pour vous, n'est-ce pas ?


Et bien, si je vous disais que... Ca dépend. Regardez.

Vous partez à l'aventure "roadtrip", en passant par les endroits qui vous plaisent. Et tout pourrait être parfait. Seulement, vous ne profitez pas de ce "but"/"objectif" que vous êtes en train de réaliser.

Vous le vivez à peine à moitié !

Alors naturellement, vous vous sentez malheureux(se), déçu(e) (Cliquable).



Comment ça se fait ? C'est impensable pourtant Sarah !

Et bien si, ça l'est. Car, pendant ce roadtrip, en dehors des destinations, et du voyage lui-même, vous avez accordé énormément d'importance au moyen de locomotion. Au "Comment" vous avez voyagé pendant ce roadtrip. Aux personnes qui n'étaient pas avec vous pour partager ce moment.

Bref, vous n'avez pas vécu le moment, et encore moins le "pourquoi" vous partiez au départ, et vous mettez tant en joie. C'est à dire, le voyage. Le roadtrip en lui-même.


- "Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre de moments ?"

Ceux où vous vous rendez compte qu'en réalité, vous avez décidé de vivre telle ou telle chose (Cliquable) pour une raison de départ, qui était incohérente avec la "vraie" raison. La profonde.


- "Vous voyez de quoi je vous parle, n'est-ce pas ?"

Alors, il est encore temps. Le 2ème meilleur moment de votre vie pour vivre pleinement (Cliquable) votre "objectif", votre "pourquoi" dans chacune de vos aventures, est peut-être maintenant.


Il est toujours temps pour vous de comprendre et conscientiser que :

- "Si je suis 100% concentré sur "Etre Heureux(se)" dans cette aventure, qu'importe le "Comment" elle va se dérouler. Par quels moyens, avec quels outils, quelles personnes etc. Alors, je peux vivre mon objectif avec pleine joie".


Si vous réussissez à rester concentré(e) sur le ressenti final, plutôt que sur tout ce qu'il se passe sur le chemin entre deux, et la manière dont cela se passe, parfois imprévue et bien différente de celle imaginée au départ. Alors, vous serez pleinement concentré(e) sur "Etre Heureux(se)", et bien entendu, la vie, l'Univers, vous le rendra...


Ce sera pour un autre article. Car ceci est une infime partie pour comprendre comment provoquer cet état d'être heureux (Cliquable). Et comme la nature le sait si bien, et nous l'apprend.

Alors, continuons, point par point, pour dessiner le chemin... 😊


Cliquez ICI pour accéder à mon Interview Inédite

Rejoignez-nous sur la Communauté Facebook ICI


Lumineusement,

Sarah Cabero

Votre Formatrice en Sophrologie, PNL coaching, Médiumnité et Energies

www.universdetre.com