Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

sarahcabero@universdetre.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800039

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

Tout est Faux ! A part ce que je Crois Vrai...


Extrait du livre "Les Messages de nos Guides (Cliquable)", pour entamer le sujet des croyances. De ce qui est réellement vrai en ce monde...---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parlons donc de vos croyances maintenant :

Qui a dit que tous les riches étaient « cons » ? Qui a dit que les riches étaient radins ? Qu'ils étaient égocentriques, égoïstes ?... Qui a dit que ceux que vous appelez les « cassos » étaient incapables de se remettre en question et d'avancer ? Ils n'ont peut-être pas eu la même chance que vous. Ils n'ont peut-être pas rencontré les bonnes personnes parce qu'ils étaient trop emprisonnés dans leur cercle, dans leurs émotions, dans leurs peurs…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que vous pensez souvent avoir raison ?

Est-ce que vous êtes sûr(e) ?? Vraiment, à 100% sûr(e) de cette réponse ?

Et, est-ce que vous avez toujours raison ? Et bien, vous savez comment nous créons en permanence notre propre réalité n'est-ce pas ? Alors, oui, je vous le dis, vous avez toujours raison ! (Cliquable) Et quoi que je pense en cet instant, c'est véridique. Ni "bien ou mal", ni "trop ou trop peu", ni "vrai ou faux". Simplement, j'ai raison à chaque instant qui s'écoule.


D'ailleurs, voilà par quoi peut commencer ou finir une journée :

- "Je remercie la Vie/la Terre/l'Univers/la Source (comme on veut) de me montrer de plus en plus que j'ai raison, quoi que je pense"


Alors, pourquoi faire ça ? "Cela risque d'être un peu sadique cette histoire Sarah, non ??" Et bien, oui, en demandant à voir en face tout ce que vous pensez comme étant ainsi, de telle manière et pas d'une autre. Clair, non discutable. Bref, véridique. Nous pouvons nous sentir face à face avec ces faits, ces confirmations, comme on se sentirait face à une personne que l'on veut absolument éviter.


C'est à dire :

- Pour une part, voir notre propre vérité en face, à tous niveaux, peut faire mal. - Pour l'autre part, cela renforce notre sentiment que "OUI, c'est la vérité qui me correspond". Celle qui me fait sentir bien, serein(e), en alignement.

Et donc, celle que je choisis vraiment (Cliquable). Seulement, "une part" est imprécis et plus ou moins aléatoire en fonction de chacun. Alors, avec cette demande, je peux autant me retrouver à voir très souvent tout ce qui m'offusque, me fait peur, me fait souffrir, me fait réagir en sautant au plafond. Ce qui m'attriste, ce que je refuse de voir en face, ou encore, ce que je fuis (souvent, une part de soi-même...).


Pourtant, c'est une super nouvelle ! Vous l'avez remarqué ? Vous savez pourquoi ?? Et bien, c'est une super nouvelle car, autant, renforcer tout ce qui est agréable, ce qui fait partie intégrante de votre vie et votre personne, est joyeux et confortant. Autant, se retrouver face à ses peurs, doutes, et craintes que la vérité soit peut-être différente que celle crue jusqu'à ce jour, ou simplement qu'elle soit celle dont on a peur. Celle que vous refusez de voir. Tout cela peut faire énormément progresser nos vie.


Nous libérer ! (Cliquable)

Pour votre cas, c'est peut-être même une clé primordiale et essentielle à prendre en compte.


1) Voir très nettement la part de vérité qui fait peur, qui fait mal, qui attriste ou qui offusque, est certainement le meilleur moyen pour un jour, l'accepter à bras ouverts, puis, la libérer, et laisser place à un grand "vide", qui le restera que très peu de temps, puisque une des lois Universelles nous le dit : "L'Univers refuse le vide". Alors qui dit "vide" momentané, dit "remplir avec choix et conscience" (Cliquable) par la suite. Génial n'est-ce pas ?


2) En ayant la preuve de ce que l'on croit "vrai" en ce monde, on va alors se rendre compte de plus en plus que rien ne l'est en réalité. A part... Pour soi-même. Exactement. Alors, ce serait stupide de se laisser chambouler de droite à gauche par la vie, alors que nous sommes entièrement décideurs de ce que nous voulons croire vrai, n'est-ce pas ? "Je peux choisir à chaque instant ce qui est véridique dans ma propre vie." (Cliquable)


Alors, à vous le choix maintenant. Est-ce que vous voulez croire que :

- La vie est dure

- L'Homme est impitoyable

- La vie est paisible et tranquille

- Le travail, c'est la santé

- La richesse financière, c'est pour les gens mauvais

- Le sport n'est pas pour moi

- Je ne peux pas vivre sans sport

- L'énergie est partout

- Je mérite bien mieux que ma situation actuelle

- Je suis trop médiocre pour...

[...]

Bref, quoi qu'il en soit, il en est ainsi. Et vous en aurez dès lors, de plus en plus la preuve, grâce à cette unique demande. Rappel : "Je remercie la Vie/la Terre/l'Univers/la Source (comme on veut) de me montrer de plus en plus à chaque instant, que j'ai raison, quoi que je pense"

Ou

"La Source, connectée à ma part divine, je te remercie de dévoiler tout ce que je crois vrai, de plus en plus à chaque instant qui s'écoule" En utilisant cette formule, je dis un grand "OUI" à la vie pour qu'elle mette sous mes yeux en évidence, tout ce que je crois. Tout ce que j'ai pris pour acquis jusqu'ici dans ma vie. Et donc, pour pouvoir dénouer le vrai du faux à mes yeux, à partir de là. Attention, bien-sûr, ce n'est pas pour tout le monde. Et peut-être que vous n'êtes pas prêt à vivre cette expérience là dès maintenant. Alors, simplement, vous commencez à connaître la chanson... Questionnez vous de l'intérieur et passez un moment, soit à respirer profondément en laissant aller la vie à travers vous, ou en faisant ce que vous préférez le plus au monde, puis revenez sur la question. C'est là que la réponse sincère et véridique apparaîtra, d'une manière ou d'une autre. Quand on s'y attend le moins, en laissant la vie jouer son rôle pour nous apporter ces réponses. Alors, (Cliquez) si vous êtes prêt(e) pour faire table rase de toutes idées reçues,

à commencer par celle que : "C'est la vie qui décide toute seule" C'est confirmé, vos croyances seront à jamais... Décidées (par vous-même) !


Les formations ICI

Cliquez ICI pour accéder à mon Interview Inédite

Rejoignez-nous sur la Communauté Facebook ICI




Lumineusement,Sarah Cabero

Votre Formatrice en Sophrologie, PNL coaching,

Médiumnité et Energies

www.universdetre.com