Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

sarahcabero@universdetre.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800039

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

COMPÉTENCES NÉCÉSSAIRES

Aucune particulière, si ce n'est un minimum d'engagement, d'implication, et d'écoute.


Tout le reste se fera naturellement sans aucuns soucis. Puisqu'en commençant cette formation, vous démarrez directement avec toutes les clés en mains, étape par étape. Dans un ordre bien précis, de façon à entrer dans le vif du sujet rapidement, en pratique, et mettre en confiance l'enfant dès le départ. Vous n'aurez aucun mal à être "au-devant de la scène", en prenant les commandes. Sans jamais être perçu(e) comme autoritaire. L'enfant ou jeune adolescent a besoin de sentir que vous êtes aux commandes, pour montrer un exemple allant dans un sens bien précis. Pour lui montrer la sérénité, la confiance, ou l'épanouissement personnel, apprenez d'abord à l'incarner.

Et c'est ce que vous allez faire dès le début de la formation ensemble. Vous ne serez jamais esseulé(e) dans votre coin, et pourrez communiquer avec moi (Sarah) chaque fois que nécessaire. Dès le début, vous êtes accompagné(e) pour ne jamais perdre pieds au moindre "coup de mou". 

 

Génial n'est-ce pas ?! 
Qu'en dites-vous ? ? 

 

Si vous sentez depuis un certain temps déjà que votre enfant (ou d'autrui, suivant votre cas) est instable, voire irrécupérable. Détrompez-vous. Cela est souvent dû à un manque d'écoute du réel besoin, et de son véritable ressenti, dans chaque situation qu'il peut vivre au quotidien.

Et donc, à un manque de communication aussi, ou maladroite. Inadaptée pour l'enfant en question. Bien-sûr, il y a certains autres points, que vous allez apprendre à décrypter au fil de votre progression dans la formation, en mettant en pratique avec l'enfant, de manière simple, ludique, agréable et efficace, tout ce que vous apprenez jour après jour. Et soyez tranquille, votre enfant est non seulement "normal", et loin d'être irrécupérable. Cela demande simplement à ce que la communication soit au diapason entre vous.

Certains outils vont vous le permettre très rapidement. 

QUELQUES EXEMPLES VÉCUS

Vous savez, parfois, l'enfant/jeune adolescent peut être stressé, perturbé ou tendu par un événement extérieur ou intérieur.

Comme une poussée de croissance, un rendez-vous à l'hôpital pour une opération, l'attente chez le médecin alors qu'il est malade.

Une prise de sang, contrôle médical. Un contrôle surprise à l'école. Une mauvaise note/nouvelle qu'il ne sait pas comment vous annoncer, etc...

Dans ces situations, vous allez aussi pouvoir expérimenter avec lui, main dans la main, la sérénité, le calme, et la complicité.

Car oui, finalement, c'est ensemble que se joue cette formation. Entre lui et vous. Alors pour cela, il va falloir être prêt à vous unir.
Si ce n'est pas le cas pour le moment, ne gâchez pas votre énergie, argent, et temps, avec cette formidable formation. Ce serait bien d'hommage. Remettez-vous en question si besoin, avant de vous engager. Faites-le au moins pour vous. Pour votre bien-être personnel et/ou professionnel, selon votre situation (parent, enseignant, nounou, éducateur...). 

  

Pour l'anecdote, quand je vais chercher mon enfant à l'école par exemple, et bien, je l'aide à s'exprimer de lui-même, en faisant le premier pas. S'il est en colère, énervé ou fatigué, je l'aide à exprimer toutes ces émotions une bonne fois pour toutes, dans l'instant présent.

Et une fois libérées, c'est terminé, on passe à autre chose, sereinement. Surtout, restez concentré sur la finalité, plutôt que la manière... 

Si l'enfant a besoin de crier, pleurer, courir. Laissons-le faire. C'est important qu'il extériorise à sa manière, et non la nôtre. 

 

 Chez le médecin aussi, dans la salle d'attente. L'ambiance est parfois stressante, autant pour l'enfant que soi. 
C'est là que certaines séances de relaxation (sophrologie), jeux, et histoires, peuvent être utiles et bénéfiques pour relaxer l'enfant, et soi-même également, pour éviter de lui transmettre plus de stress qu'il en a déjà... Et une fois neutralisé, le libérer, tout naturellement.

Cela prend quelques minutes, et se fait très facilement. Sans avoir besoin "d'outils" avec soi.

Rien d'encombrant, et aucune pression supplémentaire pour l'enfant. Votre voix et vos gestes peuvent suffire en fonction des exercices que vous allez utiliser. Vous allez voir par vous-même. 

 

 Bref, vous avez le droit d'expérimenter tout ce que vous désirez à partir de cette grande boîte à outils de Mc Gyver, qui vous attend juste de l'autre côté du miroir. Surtout, faites-vous plaisir. C'est une clé importante. Pour soi comme pour l'enfant. Et, sans gâcher la surprise, vous verrez très rapidement que le simple fait de faire un pas vers lui, vous emplira déjà de plaisir et de bien-être. Puisque naturellement, l'enfant est pure joie et bienveillance. Et si de la joie est déjà en vous, alors vous la transmettrez à l'enfant, et ce ne sera que bénéfique.

Cela ne fait aucun doute. 

  

Alors, sur ces derniers mots de partage et présentation, je vous souhaite le meilleur, avec les enfants. 

 

Si cela vous parle, retenez bien ce message, à coller sur votre frigo ou ailleurs si le coeur vous en dit : 

"Libérez le potentiel de l'enfant, et vous transformerez le monde avec lui"

APPRENEZ AVEC UNE FORMATRICE EXPÉRIMENTÉE

  • - Plus de 210 vidéos tournées

  • - 158000 vues sur Youtube

  • - 1650 personnes accompagnées

  • - 650 élèves formés

  • 99% de réussite des élèves grâce à un accompagnement solide.

POURQUOI CHOISIR CETTE FORMATION ?

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Parents, Enfants, Jeunes ados, Educateurs, Nounous, Enseignants...

Savez-vous que la Relaxation  peut être  la clé du changement de votre Vie ? 

Et bien oui... Car vous qui êtes lié à un ou plusieurs enfants à ce jour.

Que vous soyez parents, éducateur, enseignant ou baby-sitter, vous savez combien si la vie de l'enfant(s) change, c'est la vôtre toute entière qui change également, de manière bénéfique. N'est-ce pas ?

Vous savez cela. Cependant, aujourd'hui, vous n'avez pas forcément les solutions entre les mains.

 

Peut-être dans un coin de la tête, oui, mais sans savoir comment les utiliser. 

Car c'est génial d'avoir une superbe caisse à outils toute neuve et pleine d'outils tous aussi géniaux les uns que les autres.

Mais sans savoir comment s'en servir, c'est comme monter sur le plus beau vélo du monde sans avoir appris à pédaler avant... Absurde n'est-ce pas ? 

 

Bien. Alors oui, vous allez découvrir certaines clés liées à la relaxation et sophrologie.

Oui, tous ces outils sont efficaces, utiles et bienveillants pour vous comme pour l'enfant(s). Mais ce n'est pas la question.

 

La vraie question est plutôt : "Qu'est-ce que je veux en faire ? Pourquoi ??"

Et aussi : "Sont-ils adaptés à mon cas/ma situation, et celle de l'enfant(s) ?"

 

Sans commencer par là, c'est inutile d'aller plus loin. Je suis désolée de vous le dire comme ça, dès le départ, mais ce serait malhonnête de vous dire autre chose.  Car ce serait comme vous amener directement dans "la gueule du Loup", ou dans "la fosse aux Lions"... 

Et je suis là pour autre chose. Je suis là pour au contraire, vous amener au chemin qui peut vous correspondre, à travers ces clés à découvrir, jour après jour, dans cette formation "Relaxez les Enfants". Alors, juste avant de vous laisser découvrir tous les points importants pour vous aider à faire votre choix, et comprendre très clairement si "OUI" ou "NON" cette formation est faite pour vous et l'enfant(s) en question.

  

Laissez-moi vous dire une dernière chose en guise d'introduction : 

 "L'enfant ne changera pas tout seul, en un claquement de doigts"

 

Ni l'un ni l'autre. Ni seul, ni en un claquement de doigts... 

Oui, cela peut paraître évident, anodin, ou même puéril. Et pourtant, c'est d'une importance incomparable. 

Puisque, je vous le redis avant d'entrer dans le vif du sujet. Si l'enfant n'est pas en confiance et que vous ne l'êtes pas non plus, comment faire ?

Sur qui va-t-il pouvoir compter pour trouver le chemin ?? Et combien de temps va-t-il devoir patienter avant qu'il puisse le trouver, ce chemin ?

Vous comprenez de quoi je parle, n'est-ce pas... 

 

Bien, maintenant les derniers rappels et mises en garde faits, il est temps pour vous de tout savoir ! 

A qui cette formation s'adresse, le contenu qu'elle propose, pour quelles raisons... tout l'essentiel. 

OBJECTIFS DE CETTE FORMATION ?

Cette formation est complète sur un sujet bien précis. A savoir, relaxer votre enfant(s) ou celui d'autrui, en tant qu'enseignant, baby-sitter... 

 

Chaque module de formation est  à suivre comme un parcours d'exercices physiques. Vous savez, comme cela peut se faire en "workout", avec une série d'abdos, une série de pompes, 10min de course à pieds, etc... C'est la même idée.

 

Vous pouvez soit : 
- Suivre le parcours de manière hebdomadaire
- De manière journalière

Et adapter à vos préférences et votre fonctionnement. Votre Psychologie, besoins etc...

 

 Quel contenu ? : 
- Des séances de relaxation (Sophrologie)
- Des histoires pour enfants (liberté, relaxation, choix de vie...)
- Des exercices ludiques et efficaces pour l'enfant (à partager ensemble, avec lui, si le coeur vous en dit) 
 

Pourquoi ? : 
- Permettre à l'enfant de prendre conscience de son potentiel intérieur
- Qu'il puisse l'appréhender le plus tôt possible, pour le développer, tout en grandissant avec (enfant ou jeune ado) 
- Développer sa sérénité (et la vôtre)
- Amplifier (ou faire naître) sa créativité  
- Renforcer des liens "parents-enfants" (parents séparés, en conflit, en manque de communication et/ou de partage avec leur enfant) 
- Calmer un enfant turbulent, "hyperactif", stressé, ou trop excité (sur un instant donné ou de manière récurrente) 
- Créer ou amplifier une relation complice entre l'enfant et sa nounou/baby-sitter

FORMATION : 

RELAXEZ LES ENFANTS 

CONTENU DE MA FORMATION

FORMATION EN LIGNE

Accès à un espace de modules de formation professionnel

Vidéos, livrets téléchargeables

97€ Accès Direct (Immédiat)

Parents, Enfants, Jeunes ados, Educateurs, Nounous, Enseignants...

Savez-vous que la Relaxation  peut être 

la clé du changement de votre Vie ? 

SUIVI PERSONNALISE
Classes formations en ligne et en direct

GEREZ VOTRE TEMPS 
Cours enregistrés à lire et à écouter quand vous le voulez

ESPACE DE FORMATION PROFESSIONNEL
Sur une plateforme accessible tout le temps

HUMANISEZ-VOUS
Regroupements d'élèves sur internet et par région

TAUX DE REUSSITE 99%
Obtenez votre certificat de formation

EUX ET 570 AUTRES ELEVES M'ONT FAIT CONFIANCE

Sarah Cabero,  spécialiste de la formation en développement personnel et spirituel.

Auteure de 5 livres, elle a tourné plus de 210 vidéos vues par plus de 158000 personnes sur une période de 10 années.

Les méthodes qu'elle a développé et amélioré ont permit d'aider + de 650 élèves à vivre de leur passion.