Comment Perdre du Poids Facilement et Efficacement ? (mes conseils)



Dans ce nouvel article, nous allons résumer la vidéo en lien avec ce dernier, que vous allez découvrir juste un peu plus loin, après ces quelques lignes. Comme pour beaucoup de choses, c'est très facile de se plaindre, de vouloir être mieux ceci, ou mieux cela. Et rester dans cette plainte... N'est-ce pas ?


Alors, si aujourd'hui, vous voulez vraiment perdre du poids, facilement et durablement, j'ai ce qu'il vous faut. C'est une vidéo enregistrée depuis quelques temps déjà, qui est et sera toujours d'actualité.


En dehors de tous régimes révolutionnaires de sortie tous les mois... En dehors même de toutes les théories et tests scientifiques prouvés. Vous allez découvrir dans cette vidéo et le résumé ci-dessous, que le plus important est bien au-delà des aliments dits "sains", du régime dit "efficace", etc...

Ce que vous allez découvrir est l'outil le plus puissant qui puisse exister dans votre vie !

Facile à utiliser, mais demandant de l'entraînement, comme pour beaucoup de choses.


Résumé des points forts de la vidéo : - L'écoute de soi : Et oui, cet outil surpuissant est... L'écoute de soi ! C'est la base même de tous conflits ou bien-être intérieur. Soit grâce à une écoute attentive, ou une ignorance (pour les conflits). Je vous propose de vivre un exercice à faire ensemble dès maintenant, dans la vidéo. Cliquez ICI.


- S'aimer pour ce que l'on est : Plus on s'aime tel que nous sommes, plus on peut faire progresser les choses. Comme la gratitude, plus je remercie pour des choses simples, plus elles s'amplifient et deviennent de "grandes choses". Alors, aimez-vous comme vous êtes, maintenant. Et vous pourrez transformer votre image (corps physique) à votre guise dans quelques temps.


- Grossir = Désaccord Si je grossis, c'est un message de mon corps qui dit : "Attention, il faut changer quelque chose, ça ne va pas. Je me sens mal, arrête de faire ceci ou cela (manger telle chose, faire telle action...)."


- Avoir des choses bonnes pour Soi à portée de mains : Maintenant que vous êtes dans une démarche d'écoute intérieure/de soi, vous savez ce qui est vraiment bon pour vous. Si vous avez l'habitude de craquer dans la journée, au lieu de vous "taper dessus", ou s'interdire, ou culpabiliser après avoir mangé le dernier paquet de gâteau trouvé dans la cuisine, faites un petit "stock" de tout ce qui fait du bien à votre corps, pour votre bien-être.


Exemples : Des fruits secs, une corbeille de fruits et légume pleine, bien visible dans votre habitat...

Vous craquerez, avec un effet bénéfique, puisque vous enverrez à votre corps : "Je suis content(e) de manger ou boire cela". Et si ce sont des aliments vraiment en accord avec votre être, ils vous feront plus facilement perdre du poids.


- Faire par soi-même : (plaisir, bien-être, accord avec soi, fait travailler tous les sens physiques..)

Au lieu de manger de l'industriel, faites par vous-même un bon gâteau plein de bons ingrédients, en accord avec votre être (écoute de soi). C'est votre "création", faite avec le cœur, en moins d'une heure en moyenne. Donc, la répercussion va être : Du bonheur en le ma