Développer sa Médiumnité : Clairvoyance et Clairaudience

Les exercices pour mieux comprendre et développer votre médiumnité.



Clairaudience et clairvoyance La clair audience La clair audience est la capacité d'entendre son intuition, ses guides, les défunts etc, c'est apprendre à écouter en dehors de ses propres pensées.


Pour développer sa clairaudience, le plus simple est de commencer à l'extérieur.Mettez-vous dehors, dans une position confortable, respirez profondément plusieurs fois puis fixez un point comme nous l'avons appris.


Fermez les yeux, imaginez fermer tous vos sens, le toucher, l'odorat, la vue, la kinesthésie (le ressenti).


Centrez-vous uniquement sur ce que vous entendez. Imaginez que vous n'avez qu'un seul sens d'ouvert, celui de l'ouïe. Écoutez chaque bruit un à un. Le bruit des arbres, des oiseaux, des voitures, de votre respiration.


Écoutez attentivement chaque bruit en écoutant de plus en plus loin.Comme si votre audition était décuplée.


Écoutez tous les bruits au plus loin que vous le pouvez.Lorsque vous êtes prêt, revenez ici et maintenant tranquillement en laissant vos oreilles revenir à leur point qui est le mieux.

Cet exercice vous permet d’accroître votre sens de l'audition. Et ainsi d'être plus réceptif à la clairaudience.


La clairvoyance La clairvoyance est la capacité à voir des flashs, des images de choses passées, présentes et futurs.

Comme pour la clairaudience, le mieux est de pratiquer cet exercice à l'extérieur de chez vous pour commencer puis à l'intérieur.


Pensez à respirer plusieurs fois profondément et doucement en ressentant l'air frais rentrer par la bouche à l'inspiration et l'air chaud sortir par la bouche à l'expiration pour faire taire vos pensées. Imaginez fermer tous vos sens et ne laisser que le sens de la vue.


Observez chaque objet, un par un, lumière, couleur, contour…Détaillez tout ce que vous voyez.Regardez tout ce qui se trouve autour de vous puis de plus en plus loin, les arbres, les maisons, le soleil, l'herbe...


Regardez un arbre. Ne vous mettez pas trop près.

Regardez au dessus de cet arbre, dans le vague, vous regardez sans le regarder. Vous percevez du flou autour de cet arbre, c'est son enveloppe énergétique. Vous pouvez peut-être même distinguer une couleur. La couleur est souvent différente d'un être à un autre.


Entraînez-vous ensuite sur une personne. Pour que cela soit plus facile, demandez-lui de penser à quelque chose de très agréable, d'être dans la joie, dans l'amour. Son enveloppe s'élargira et sera plus visible. Si elle pense à quelque chose de négatif, son enveloppe énergétique rétrécira.


Cet exercice va vous aider à percevoir les images dont vous avez besoin pour répondre à une question, pour avancer, pour évoluer. Vous pouvez ensuite fixer votre attention sur un seul objet.Une poignée de fenêtre par exemple.

À ce moment, vous lâchez votre mental et êtes en relation directe avec votre intuition.Vous ne regardez que cette poignée de fenêtre, cela vous aidera à percevoir les énergies qui se trouvent autour, derrière, devant cette poignée. Peut-être percevez- vous ensuite des couleurs, des images, des personnes. Simplement observez ce qui se passe, cela développera votre clairvoyance.


Pour aller plus loin, découvrez la formation devenez médium énergéticien avec Sarah Cabero et le livre développez votre intuition, vos dons et vos talents spirituels de Sarah Cabero



Cliquez ici Cliquez ici pour découvrir les formations Univers d'être

Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

universdetre@gmail.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800054

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram