Les messages des Atlantes : spiritualité

Mis à jour : mars 25

Découvrez la canalisation de grands conseillers et messagers qui sont là pour nous aider nous et notre planète.


Les Atlantes avaient de très grandes capacités telles que la lévitation, la télépathie, la téléportation, les clés de l’ascension. Ils nous délivrent ici leurs messages.


Il existe un cristal toujours au fond de l'Océan Atlantique au centre du Triangle des Bermudes.

Les disparitions d'avions et de bateaux ne sont pas causées par de brusques changements climatiques. Le cristal s'active et transporte les gens et les objets dans les plans de l'Atlantide.


Quatre autres cristaux, plus petits ceux-là, se trouvent en Egypte sous le Sphinx, sur l'Ile de Paque, à Stonehenge et au Machu Picchu.


Ces petits cristaux sont énergétisés et connectés au Grand Cristal Atlante par des veines qui courent le long de la Terre.


Des scientifiques ont trouvé des restes de grandes structures de pierre et de statues au fond de l'Océan Atlantique, elles sont originaires d'Atlantide.


Les peuples qui ont vécu en Atlantide sont devenus des peuples très évolués qui vivaient en paix.

Ils ont ascensionné vers une dimension supérieure après avoir compris leurs erreurs et nous transmettent maintenant leur message en canalisation avec Sarah Cabero.


Nous avons vécu sur votre planète, comme beaucoup d’entre vous nous avons suivie diverses initiations en nous déplaçant de pays en pays. Nous avons accumulé de nombreuses connaissances. Notre conscience s’est amplifiée et nos énergies se sont décuplées.


Nous voulions créer notre propre source d’énergie. Nous nous sommes d’abord reliés à une planète avec son accord. Nous avons créé avec elle de gigantesques piliers d’énergie qui nous reliaient à cette planète.


Un jour, nous avons décidé que nous avions besoin de plus d’énergie pour accéder à une conscience encore plus subtile et nous nous sommes reliés à une autre planète sans son autorisation. Ce qui a commencé à créer des désordres énergétiques et physiques dans notre cité.


Nous avons accumulé tellement d’énergie que nous étions capables de diriger la pluie, les nuages etc…

Nous n’avions pas pris en compte les conséquences que ça pouvait engendrer.


Cela a provoqué de grands problèmes météorologiques sur la planète terre et nous avons été submergé pour l’océan.


Notre cité a disparu sous la mer.

Notre esprit toujours vivant s’est rendu compte des dégâts que l’on avait causés et nous nous sommes donnés pour but de vous aider.


De génération en génération vous avez reproduit les mêmes erreurs que nous.

Nous avons donc fait notre maximum pour que vos capacités se développent au fur et à mesure de votre conscience.


Nous vous demandons de faire très attention dans les intentions, les demandes et les pensées que vous émettez car elles sont énergie.


Si vous demandez du soleil aujourd’hui, vous pouvez créer de l’autre côté de la planète des raz de marées, des effets extrêmement néfastes pour les être vivants et votre planète. Lorsque vous avez des intentions, demandez toujours que ce soit juste pour tout et pour tous.

Vous voulez comme nous l’avons expérimenté toujours plus de tout, plus d’argent, plus de soleil, plus, plus, plus.


En voulant tout contrôler, vous détruisez votre planète et ses habitants.

Alors comment faire ? Émettez des intentions et laissez se présenter à vous ce qui est juste sans essayer de forcer les choses car lorsque vous forcez les choses, vous forcez les énergies. Ces dites énergies que vous n’êtes parfois pas prêts à recevoir. Rappelez-vous, vous ne voyez pas tout le potentiel humain et de votre planète car vous êtes limité, ouvrez votre conscience, devenez plus

co-créateur du bien-être sans être dans le contrôle.


De nouveaux être naissent en ce moment pour vous apporter le savoir et la connaissance dont vous avez besoin pour votre évolution.

Nous continuons de vous aider et de vous aider, connectez-vous à nous et demandez notre guidance et notre aide.


Nous vous répondrons par des signes, des pensées car nous ne sommes pas dans ce monde physique mais sur un plan énergétique plus subtil.



Découvrez Le programme 21 jours pour vivre en pleine conscience pour améliorer votre vie et votre énergie. 21 jours est un programme gratuit et complet pour vous initier à la pratique la sophrologie et de la méditation. Chaque jour, pendant 21 jours vous expérimentez une nouvelle technique qui va vous apporter une amélioration dans la qualité de votre bien-être. J'ai préparé pour vous cette formation afin que vous puissiez obtenir des résultats sur vous rapidement pour ensuite les dispenser à vos clients ou à vos proches.

Elle est pas belle la vie ?! 😊


Découvrez les formations Univers d'être en cliquant ici

Contact & Informations

Des questions sur les formations en ligne ? Contactez-moi

E-mail

universdetre@gmail.com

Organisme de formation datadoké et certifié qualité 

Téléphone

06 88 45 73 79

Sarah Cabero

Fondatrice & Formatrice

Formes juridiques :

Formations en ligne : 

micro entreprise n°52103924800054

Formations en présentiel : association loi 1901 n°W851006176

  • Gris Icône YouTube
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram