Auto hypnose, auto conditionnement : les clés du bonheur.

Découvrez les phrases clés et une manière de penser positive pour améliorer votre vie.


Auto hypnose et auto conditionnement


Plus vous donnerez l'information à votre cerveau de ce que vous voulez vraiment, plus il verra les opportunités qu'il ne voyait pas avant.

Prenez l'exemple d'une femme, le jour où elle est enceinte, elle voit des femmes enceintes bien plus souvent qu'avant.


Vous venez d'acheter une nouvelle voiture ou vous souhaitez vraiment avoir telle marque de voiture, vous allez avoir l'impression d'en voir beaucoup plus qu'auparavant car vous aurez l'image de cette voiture dans votre tête. Donc, en vous auto-conditionnant pour ce que vous voulez, vous verrez beaucoup plus les opportunités que vous ne voyiez pas avant car vous étiez fixé sur autre chose ou sur du négatif.


Exercice

Le soir avant de vous endormir, dites-vous par exemple : « je m’endors immédiatement et profondément et je me réveille à 7 heures (par exemple) en pleine forme ».

Au réveil, pensez à quelque chose que vous allez faire dans la journée et qui vous plaît.

Ressentez le bien-être que cela vous apporte.


Si par exemple vous recherchez du travail, vous pouvez penser le soir, avant la phase d'endormissement et dès que vous vous décontractez : « j'attire à moi toutes les opportunités d'être embauché(e) dans un travail qui me correspond ou qui me correspond le mieux ».

Dites-le avec vos mots à vous, en restant toujours positif(ive).


Imaginez-vous dans votre nouvel emploi, ressentez ce bien-être.

Il ne faut pas que le doute s'immisce dans votre esprit. Si vraiment vous ne trouvez pas d'emploi, posez-vous la question : « ai-je vraiment envie de travailler ? »

Car il peut y avoir un conflit interne, par exemple : « j'aimerais travailler mais ça me fait trop mal au cœur de mettre mon enfant chez la nourrice ».

Dans ce cas, réfléchissez à ce que vous pourriez trouver comme compromis, sachant que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.



Pourquoi s'auto-conditionner


Parce qu'en vous disant ces phrases, en les imaginant, en les vivant dans votre tête, votre cerveau comprend ce que vous voulez vraiment, vous y mettez toute votre énergie.

Vous conditionnez donc votre cerveau à voir toutes les opportunités, à développer votre instinct pour, par exemple, trouver du travai