Le Taux Vibratoire

Si vous me lisez régulièrement, vous savez maintenant que l'énergie est présente partout, dans la terre et dans tous les êtres vivants.

On peut mesurer ce qu'on appelle le taux vibratoire de chaque individu, même celui d'une maison ou de la Terre.

Mais comment tout cela se passe ? Je vais tout vous expliquer dans cet article, et vous pourrez retrouver à la fin une vidéo méditative de Sarah Cabero, que je ne présente plus, pour augmenter votre taux vibratoire justement !



femme avec de l'énergie, taux vibratoire haut


Le taux vibratoire, c'est quoi ?


Le taux vibratoire, comme je vous le disais, c'est l'énergie que vous avez en vous. Plus votre taux vibratoire va être élevé, plus vous allez être en forme, motivés et positifs.

A l'inverse, si votre taux vibratoire est bas, vous allez avoir tendance à être plus fatigués, moins motivés, plus triste.


Le taux vibratoire varie et n'est pas fixe. En fonction des événements de votre vie, de vos ressentis, du lieu où vous vous trouvez, de ce que vous mangez... Bref tout un tas de choses peuvent influencer votre taux vibratoire.


Nous allons donc voir comment le mesurer et l'augmenter quand il est bas.


Comment calculer son taux vibratoire ?


Généralement, le taux vibratoire se mesure à l'aide d'un pendule. On utilise l'échelle de Bovis pour le mesurer, c'est-à-dire qu'on questionne ("quel est mon taux vibratoire?") le pendule et l'échelle nous permet de connaitre le taux (le pendule va venir se placer sur une des mesures de l'échelle) .


Quand on est bien entrainé, une simple méditation permet de connaitre son taux vibratoire, mais il faut être vraiment bien entrainé.


Sachez que le pendule est juste une continuité de l'énergie, et permet de répondre à beaucoup de questions. Je vous rappelle que tout ceci n'est pas une histoire de don, nous avons tous de l'énergie en nous, nous pouvons donc tous utiliser un pendule, en s'entrainant et en travaillant. Sarah propose d'ailleurs des formations énergie que je vous laisse trouver en cliquant ici.


Comment élever son taux vibratoire ?


Plusieurs techniques sont possibles pour augmenter son taux vibratoire.

Je vais vous en partager quelques unes qui sont facilement applicables au quotidien !

Tout d'abord, n'hésitez pas à consommer des aliments riches en haute vibration, c'est-à-dire des aliments frais et crus : des fruits, des légumes non cuits, de préférence non transformés et bio. Sachez que la viande par exemple, fera baisser votre taux vibratoire.

Ensuite, privilégiez la pensée positive, la gratitude. Le fait de voir la vie du bon côté, de se satisfaire des petits plaisirs de la vie vous aidera à augmenter votre taux vibratoire.

Vous pouvez aussi aller faire un balade dans la nature, marcher pieds nus dans l'herbe. Cela augmentera aussi votre ancrage et vous capterez l'énergie de la Terre.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un énergeticien pour recevoir un soin énergétique, qui fera forcément augmenter votre taux vibratoire. Des soins énergétiques réguliers sont très bénéfiques.

Un des derniers conseils que je peux vous donner pour augmenter votre taux vibratoire est d'utiliser des pierres de lithothérapie. Certaines protègent des énergies basses et d'autres sont reconnus pour augmenter le taux vibratoire.


 

Bien sûre, il existe pleins d'autres choses pour augmenter votre taux vibratoire. J'ai condensé les quelques techniques qui me paraissaient facilement applicables au quotidien mais comme d'habitude, prenez ce qui vous fait sens et vous parle ! Chacun est différent !

Je vous laisse, maintenant que le taux vibratoire n'a plus de secret pour vous, écouter cette superbe vidéo de Sarah, avec des vibrations et fréquences de guérison !

N'oubliez pas, l'énergie est partout !




33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout