top of page

Fais tes choix grâce à l’univers


Ta vie c’est comme un puzzle.


Les pièces de ton puzzle sont des éléments pour faire des choix, prendre des décisions…

Le puzzle est toujours en action, il évolue, il change au fur et à mesure que tu évolues dans ta vie et au fur et à mesure des sélections que tu fais, des décisions que tu prends…

Parfois il manque des pièces, au puzzle… Pourquoi ? Parce qu’en fonction des choix que l’on a à faire nous avons besoin de plus d’éléments…

Il faut aller chercher dans nos ressources ce qui nous fait défaut …


Par exemple :

  • Va voir des personnes compétentes dans un domaine précis pour pouvoir te mettre en action et sélectionner le meilleur pour toi.

  • Pose-toi les bonnes questions : De quoi as-tu besoin pour avancer dans ta prise de décision… ?

  • Établis des plans d’actions ;

Peu importe la décision que tu prendras, l’univers redessinera les pièces du puzzle autour du choix que tu feras pour que tu puisses continuer d’avancer.

Écoute ton cœur, c’est le plus important. Plus tu poseras de pièces sur ton puzzle, plus l’univers t'apportera des choses qui seront en corrélation par rapport aux signaux que tu enverras.


Si tu lui envoies des signaux de peurs, ou de prises de décision parce que tu as besoin d’être rassuré et non parce que tu es aligné avec toi-même. Il t’apportera des pièces en corrélation avec ce choix, mais pas forcément les meilleurs pour toi.

Par contre si tu mets ta pièce de puzzle avec le choix qui te correspond, parce que tu as écouté ton cœur, et que tu as pris une décision en alignant tes centres ; mental et cœur : Tout est en harmonie tu as pris une bonne décision…


Ton puzzle de vie avance toujours quelque soit les choix et les décisions que tu prennes…


Si vous souhaitez suivre une formation et devenir sophro thérapeute, Psycho-énergéticien, sophrologue, coach du changement, accompagner les gens, développer vos capacités extrasensorielles, visite mon site www.universdetre.com


Tu y trouveras toutes les formations que je propose.


Coeurdialement,


Sarah Cabero


bottom of page